EDRAWINGS

Solution de visualisation de fichiers CAO 3D eDrawings

 

la solution eDrawings

eDrawings est le premier outil de communication de conceptions 2D et 3D destiné aux équipes de conception internes et externes.

eDrawings

Grâce à son ensemble d’outils de collaboration étoffé, il permet à tous les utilisateurs d’accélérer le processus de conception de leurs produits afin de les mettre plus rapidement sur le marché.

C’est un outil de visualisation allégé capable d’ouvrir son format de fichier natif ainsi que de nombreux autres formats, tels que SOLIDWORKS.
Grâce à ce logiciel, tous les utilisateurs et non-utilisateurs de CAO peuvent partager des modèles 3D. En conséquence, les étudier, les annoter à l’aide des outils de marquage puis partager ces marquages pour accélérer l’ensemble du processus de conception devient facile.

Nouveautés dans eDrawings 2017 – application de bureau

  • Prise en charge de nouveaux formats de fichiers.
  • Il  peut ouvrir un plus grand nombre de formats de fichiers.
  • Shaders améliorés : Les nouveaux Shaders améliorent l’affichage du modèle et offrent plus de réalisme pour la révision et la collaboration sur les conceptions.
  • Les performances d’ouverture et de manipulation des assemblages de grande taille sont considérablement accrues, ce qui facilite le travail d’équipe sur les très grands modèles.

eDrawings Viewer (Gratuit)

C’est le premier outil de visualisation 3D destiné aux utilisateurs non spécialistes de la CAO.

En conséquence, il permet à tous de visualiser, d’imprimer et de réviser facilement et rapidement des fichiers CAO, SOLIDWORKS et AutoCAD DWG et DXF.

En outre,il est disponible pour Windows, Mac et appareils mobiles. Il facilite la collaboration et la communication entre plateformes en matière de conception.

 

eDrawings Professional

 

Avec cette version plus élaborée, vous pouvez donc créer des fichiers révisables. Ainsi, vous donnez à un nombre illimité de destinataires les moyens de marquer et de commenter les conceptions de produits.

En outre, il permet aux utilisateurs de communiquer et de collaborer avec un maximum de clarté. Vous optimisez donc le développement des produits.

Pour les utilisateurs mobiles, le mode réalité augmentée permet aux concepteurs de partager et montrer des concepts et conceptions 3D dans un contexte réaliste.  Alors, tous les participants au projet peuvent comprendre l’impact des contraintes en situation réelle sur les conceptions.

 

 

Vidéo eDrawings

X

Documents associés

Documentation eDrawings
Télécharger le document
Contactez-nous