EXALEAD OnePART

EXALEAD OnePART : révélez les pièces cachées, réutilisez les pièces existantes et réduisez les doublons

 

La SOLUTION EXALEAD ONEPART

EXALEAD OnePart est une application d’exploration de l’information au sein de l’entreprise qui favorise la réutilisation des pièces, dessins, spécifications, normes, résultats de tests et des données connexes pour les activités d’ingénierie et de conception. EXALEAD OnePart localise et donne du sens à l’information provenant de sources multiples et les rend disponibles instantanément.

EXALEAD OnePART

Description

EXALEAD OnePart est une application de découverte commerciale qui facilite la réutilisation des pièces, des conceptions, des spécifications, des normes, des résultats de tests et des données relatives aux activités d’ingénierie et de fabrication.

EXALEAD OnePart permet aux concepteurs et aux ingénieurs de trouver très rapidement des pièces réutilisables afin de déterminer si la création de nouvelles pièces et les coûts associés peuvent être évités.

En quelques clics seulement, vous pouvez accéder aux pièces existantes et aux conceptions 2D/3D associées, ce qui vous permettra d’explorer immédiatement d’importantes quantités de données précédemment masquées.

Avec EXALEAD OnePART, vous serez ainsi en mesure de procéder à des comparaisons côte à côte pour affiner votre recherche et identifier la pièce appropriée. Lorsque vous trouverez une pièce similaire, vous pourrez analyser les informations associées, telles que les spécifications, les données de test, de validation et de certification dans divers formats (.xls et .pdf, par exemple) pour optimiser la réutilisation et obtenir une vue complète de la situation.

Quelques fonctionnalités d’EXALEAD OnePART :

  • Recherche de pièces, assemblages et dessins dans la plupart des sources de données, y compris les principaux logiciels de CAO, à partir d’une barre unique de recherche plein texte
  • Fonctionnalité d’auto-complétion pour des requêtes rapides et simples
  • Navigation relationnelle parents/enfants pour un accès plus direct à la pièce exacte
  • Recherche approfondie dans les caractéristiques 3D (localisation des pièces en fonction des trous, rainures, socles, etc.)
  • Comparaison rapprochée pour une mise en évidence facile de la pièce la plus pertinente
  • Recherche par forme à partir d’une référence connue pour trouver des similarités
  • Diagrammes et graphiques intuitifs grâce à des indicateurs de performances configurables pour une analyse agile

Documents associés

EPDM Collaboration
Télécharger le document
X

Multimédia

EXALEAD OnePART
X
Acheter EXALEAD OnePART

Service de maintenance