Services Personnalisés

Pour le développement de vos équipes ou la maintenance de vos outils par des moyens humains, experts, adaptés à vos besoins, au bon moment, choisissez nos services d’accompagnement « à la carte »

Vous avez besoin de vous reposer sur un professionnel pour vous accompagner ou maintenir vos applications CAO, et PDM/PLM dans des conditions opérationnelles optimales ? Nous avons pensé pour vous plusieurs offres de services sur mesure :

 

    • Assistance Technique Horaire : une carte de ticket services qui répond à des besoins ponctuels émergents dans l’année. Un formateur, un développeur ou un consultant vous contactent à distance pour résoudre les blocages CAO et PLM ponctuels que vous rencontrez dans vos missions quotidiennes.
    • Tierce Maintenance Applicative : vous définissez en amont les applications pour lesquelles vous souhaitez que nous assurions la maintenance préventive, curative, et évolutive.

 

En souscrivant à l’une ou l’autre de ces solutions en début d’année, vous êtes certains de bénéficier des moyens humains adaptés à vos besoins au bon moment. Vous maitrisez vos budgets tout en garantissant un service professionnel pour accompagner vos forts enjeux métier.
Avec les services à la carte, concentrez-vous sur votre métier !

 

Obtenir un devis

Tierce Maintenance Applicative

Maintenir vos logiciels CAO, PDM et PLM opérationels

Concentrez-vous sur votre cœur de métier, nous assurons la maintenance de vos applications !

Découvrir

Assistance Technique Horaire

Concevoir sereinement

Profitez de services à la carte par nos consultants, développeurs ou formateurs dans un délai de 72h maximum.

Découvrir

Consulting CAO

Optimiser ses processus de conception

Augmentez la productivité de l’ingénierie en tirant le meilleur parti de vos solutions de conception SOLIDWORKS, CATIA, 3DEXPERIENCE.

Découvrir

Visiativ Innovation Engine

Services Personnalisés est un service de Visiativ Innovation Engine.

Visiativ Innovation Engine permet aux PME et ETI d’identifier leurs principaux leviers de performance clés, de co-construire en conséquence une feuille de route de transformation numérique, de déployer des solutions éprouvées et de partager leurs expériences et savoir-faire avec leurs pairs.

Pour aller plus loin,

ces produits sont complémentaires

Formation

Développer les compétences de ses équipes

Montez en compétences sur vos outils professionnels. Retrouvez un catalogue de plus de 200 formations pour maîtriser les nouvelles fonctionnalités des solutions quelque soit votre expertise métier.

Découvrir

Consulting 3DEXPERIENCE

Déployer la 3DEXPERIENCE sereinement

Rassemblez dans une seule plateforme toutes les solutions nécessaires au développement produit.

Découvrir

Contrat de maintenance

Bénéficier des dernières évolutions technologiques

Retrouvez nos différents contrats de maintenance pour SOLIDWORKS et la 3DEXPERIENCE.

Découvrir